Les Certifications

Passer un diplôme ou obtenir une reconnaissance professionnelle​

Certifications Professionnelsles

Expert(e) en Systèmes d'Information et Sécurité

RNCP Niveau 1

Notre certification permet d’accéder à un métier très reconnu sur le marché de l’emploi et qui répond tant à des besoins techniques forts qu’à des compétences managériales nécessaires pour un tel poste. 

Administrateur(trice) d'infrastructures sécurisées

RNCP Niveau II

La formation répond aux demandes du marché de l’emploi dans le domaine des infrastructures informatiques. Il correspond aux exigences de qualification qui accompagnent les évolutions des infrastructures (complexité accrue, hybridation, sécurisation, recherche d’automatisation).

Administrateur(trice) Réseau - Sécurité -BD

RNCP Niveau III

L’Administrateur(trice) –  a pour mission d’administrer et d’assurer le fonctionnement et l’exploitation d’un ou plusieurs éléments matériels ou logiciels (outils, systèmes et réseaux, bases de données, messagerie, Internet et Intranet …) d’une entreprise ou d’une organisation.

RNCP Niveau I

A la fois technicien, commercial « grands comptes » et communiquant, l’ingénieur(e) d’affaires prospecte des clients, analyse leurs besoins et pilote des projets dans le respect des délais, de la qualité et des coûts.

Responsable Commercial et marketing

RNCP Niveau II

Les emplois auxquels préparent le titre de « Responsable du développement commercial » peuvent être exercés dans tous les secteurs d’activité, la fonction étant interprofessionnelle par nature. Les titulaires exercent principalement dans le secteur du commerce, de la distribution, la banque et assurances, dans les services, dans l’industrie, dans le conseil ou encore dans l’immobilier.

Concepteur(trice) Développeur d'applications

RNCP Niveau II

Le concepteur développeur d’applications conçoit et développe des services numériques à destination des utilisateurs en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes. La connaissance du métier du client pour lequel il réalise l’application peut être demandée.

Big Data et Objects connectés

Compétences transversales

Cybersécurité

Compétences transversales

Cursus

Valoriser ses compétences

Certifications éditeurs

Lean Six Sigma

Yellow - Green - Black

OMG

OMG IML Professionnal

Prince2

Foundation - Pratitionner - Agile

DevOps

Foundation - CAPO - CASM

TOGAF

Foundation - certified

Cobit

Foundation - Implementation -Assessor

CISCO

CCNA - CCENT - CCIE - CCNP

Microsoft

MTA - MSCA - MCSE - MCSD

Linux

LPI 101 - 102 - 201 - 202 - 30x

Langues

TOEIC - LILATS

Abode

Photoshop - Indesign - Illustrator

ITIL v3

Foundation - Pratitionner

SCRUM

Master - Product Owner - Developer

PMI

PMP - CAPM

Vos droits personnels à la formation

Votre droit personnel à la formation. Nouvelle réglementation à partir de janvier 2019. Contactez-nous pour optimiser vos possibilités. Le compte personnel de formation de formation – CPF est votre outil pour bénéficier d’heure de formation tout au long de votre vie professionnelle, que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi. Vous décidez de vous former régulièrement en les utilisant. Vos heures CPF ne sont jamais perdues, même si vous changez de situation ou d’employeur.

Centre de formation ESIC

36 Avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff – Tel. 01 53 90 15 20

Siège social

ESIC 41 rue Périer 92120 MONTROUGE – SIRET : 45303523000094

ESIC est un organisme de formation déclaré et validé Data Dock. A ce titre, des demandes de financement peuvent être formulées auprès des organismes financeurs tels que le pôle emploi, et les OPCA. Si vous souhaitez que nous vous accompagnons dans ces démarches, n’hésitez pas à nous contacter.